Pou pou pi dou !

Publié le par Monzoeil

Zieuté ce titre de Ouest France – Les radios de la poitrine de Marilyn mises en vente aux enchères

 

Et pour cela, il faudra au minimum débourser 12 000 dollars, selon certains experts.

 

 

100418201016235_22_000_apx_470_.jpg 

- Par tous les seins, j’ai encore de beaux restes mammaires !

 

Peut être mais on a quand même du mal à imaginer un pervers en train de s’exciter sur des clichés radiographiques. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il y en a qui savent de faire du fric avec des vieilleries !

  

7952744chat_poitrine.jpg

 

 

- Pour ma chatte, faudra repasser dans 50 ans !

 

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> donne mes radios aux plus offrants <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Monzoeil !! Joli minou !! C'est un poisson d'Avril !! Non ??...... Phil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut tatoi Monzoeil!<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> On verra bientôt en ligne sur le Oueb, des vidéos d'électro-encéphallo-encullogrammes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> passage d'une marmotte depuis google et le cours d'Islandais.... j'aurais pu faire plus simple en voisine OB    j'ai bien rigolé en tout cas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre