Avec Air Blue, volez équitable !

Publié le par Monzoeil

Chopé au vol ce titre de Libé – Un avion s’écrase au Pakistan avec 152 personnes à bord

 Un avion de ligne de la compagnie privée pakistanaise Air Blue avec 152 personnes à bord s'est écrasé mercredi matin dans les collines proches de la capitale Islamabad. Cinq blessés ont été retrouvés.

airblue-ben-laden.jpg

- J’y rachète la compagnie et  j'y la rebaptise Air Boum !

Ah, c’est sûr qu’avec un PDG comme ça, y aurait même pas 5 survivants !

 

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> blog à l'abandon, FUYEZ!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut tatoi Monzoeil<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> a force de te tirer sur l'élastique, tu en auras assez long pour te tripoter un pull....<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> sinon, ton voyage en avion s'est bien passé?<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> hé ho, j'te cause!<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> ton voyage en avion, c'était quelle compagnie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   ça sent les wacances et le  rienfoutage monzoeillesque <br /> <br /> <br />   <br /> l'opération escargot bat son plein  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre