Philippe Séguin, un animal politique

Publié le par Monzoeil

Rubrique vie animale

En direct de la cour des comptes

hippopotame_soft-1-.jpg

- Dis donc, t'as vu ? Philippe Séguin est mort !

- Quoi ?

- Séguin a passé l'arme à gauche

- Tu vois ! je te l'avais bien dit qu'il finirait chez les socialos !

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est surtout sa chèvre que je plains !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est triste la chèvre elle a perdu son mr Seguin ( je sais c'est gloque mais fallait que je la sorte ma vanne à deux balles  )<br /> cette nuit il ont fait sauter une voiture dans ma résidence à deux mètres de la mienne ! si j ai pas une chance de cocu moi !  je répète pour Monzoeil ...c'est la voiture qui s'est faite sautée pas ma seigneurie <br /> <br /> <br />
Répondre