En moto, vous êtes plutôt casque ou voile intégral ?

Publié le par Monzoeil

  Rubrique noir c'est noir !

Dévoilons vite ce titre sur Libé – voile intégral : de la loi à la résolution, les pistes des ministres


montagne ski469 300 5115b 


- Piste noire pour tout le monde ces messieurs-dames du Gouvernement ?


Bof ! La piste noire c’est plutôt casse-gueule ! A tous les coups ils vont plus certainement louvoyer sur une piste bleue et ne pas prendre de risques !


En tout cas on peut dire que ça s’agite sec sur le voile intégral en ce moment. Peut-être sentent-ils le souffle nauséabond du Front National dans leur cou ? On dirait bien qu’une fois de plus la politique se fait au niveau du caniveau !


Nous à Mon Œil on a une position partagée sur le sujet : pas « toutes voiles dehors », comme le crient les partisans d’une France éternelle et catholique, mais pas non plus « viens sous ma burqa, il fait plus chaud ». A part bien sûr si, sous la burqa, y a du porte-jarretelle !


voile-2337765ce5 


Islamiste-20.jpg - Le porte-jarretelle c’est juste la nuit de noces, après walou !



Cela dit, faudrait pas que les intégristes de tout poil nous en collent partout du voile !


1215345804-8544 


- Il est assez haut le voile monsieur le barbu ?

Islamiste-20.jpg - Par la barbe du Prophète ! Cachez-moi cette poutre à moitié nue ! Par contre, laissez le nombril de la petite à l’air libre !



housse-voile-hivernage-protection 


Islamiste-20.jpg - J’vous ai déjà dit que les bégonias femelles ne doivent pas être sortis sans le voile !



 L450xH338 voile 6-773c6


Islamiste-20.jpg - Pour les régates vous êtes autorisées à gonfler vos voiles ! Mais en arrivant au porc détournez le regard de toutes les bittes d'amarrage !


 

Copy of img001

- La mienne elle ne peut pas, elle n’a pas de culotte !


Bon, c’est vrai qu’on exagère un peu et si ça se trouve, l’essayer c’est l’adopter !


voile aat 


- Moi, c’est ma meuf qui porte la voile et j’en suis ravi !

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La burka elle est pas que sur la tronche de certaine femme , faut pas croire . Parfois t'as la burka politique qu'est sur la tronche des Juges des médias.<br /> T'as même la Burka cérébrale invisible  pour l'opinion !<br /> <br /> Hier encore j'en causais avec avec le pére Noel Forgeart , tu sais  la grosse tête d'EADS qui c'est mis une plus value de 8 batons d'euros dans la hotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut Monzoeil!<br /> <br /> La burka, c'est bien, mais moi perso je préfère la paëlla, c'est plus goûtu...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne porte pas de burqa ni de voile mais seulement une ceinture de chasteté <br /> <br /> <br />
Répondre