A pied, à cheval et en voiture à pédales !

Publié le par Monzoeil

 

Versé une larme de crocodile à la lecture de cet article de Ouest France – Après son intervention à la télé, Dati privée de voiture

 

Mais pourquoi une telle disgrâce pour celle qui fut, il n’y a pas si longtemps « introduite » à la cour de l’empereur ?

 rachida_dati.jpg

La raison ? Sa prestation sur les plateaux de télévision au soir du premier tour des Régionales alors qu'elle a été absente pendant la campagne. L'eurodéputée UMP avait alors appelé la majorité présidentielle à «reprendre ses fondamentaux» afin d'éviter que les «électeurs se sentent abandonnés»

 

Pas de quoi fouetter une chatte quand même ! Notre Président doit être bien à cran en ce moment

 rachida_dati.jpg

Cette prise de position, à contrepied du discours UMP visant à relativiser la claque du premier tour, aurait déclenché une grosse colère de Nicolas Sarkozy.

Le Président aurait alors, selon le Canard, téléphoné au directeur général de la police nationale pour «prendre des mesures de rétorsion» et lui retirer «dans l'heure» sa limousine, son chauffeur et les policiers, mis à sa disposition par le ministère de l'Intérieur.

De vrais gamins dans un bac à sable !     rachida_dati.jpg

 

A Mon Œil on se dit qu’on est vraiment peu de chose ! Le lundi chez Chaumet en train de zieuter un 40 carats et le mardi, obligée de se taper les transports en commun pour aller au boulot !

 

dati2.jpg

 

- Transports en commun ? Nada ! j’ai récupéré la voiture à pédales du nabot !

 

Niveau bac à sable on vous dit !

 

 

 

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> salut tatoi Monzoeil.<br /> <br /> <br /> La Rachida pourra toujours prendre le train.......poisson d'avril....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre