Fluctuat nec mergitur

Publié le par Monzoeil

Rubrique nautique

Pas dans notre assiette à la vue de ce titre de Libé - Quinze clandestins tués par la manoeuvre d'un bateau en Italie

Serait-ce à dire que nos amis ritals seraient de piètres navigateurs ?
Ou alors, chose inconcevable, ils auraient trouvé le moyen de régler de façon définitive et à la sauce (si on ose dire) berlusconienne le problème des immigrés clandestins abordant les côtes italiennes.



- Eh doucement les basses chez Mon Oeil, je les balance pas tous à la flotte, la preuve !

Mouais ! celui-ci d'accord mais il a quand même débarqué avec son harem, ses tentes, ses chameaux et ses puits de pétrole ! Difficile dans ces conditions de le refoutre à la baille.

Allons plutôt jeter un oeil le long des côtes de nos pizzaiolos préférés.



- Merdia ! j'ai tourné le panneau dans le mauvais sens !

Ah oui quand même ! et si ça se trouve, la bagnole était bourrée de pauvres clandestins ! Tout s'explique ! Aucun machiavelisme de la part de nos amis adorateurs du pistou. Juste de la maladresse.



- Oui chef, je leur ai refourgué nos vieilles fiat pourries et j'ai effectué la manoeuvre Berlu 812 estampillée "côtes propres avant 2012"

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Berlu, on s'en fout. Il ne vaut pas mieux que sarko, mais les photos...<br /> <br /> EXXCEEEEEELLLEENNNTTTT !!! Ptrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'ont pas de prime à la casse là bas? .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre