Permis à points virgule

Publié le par Monzoeil

 

Rubrique souffler n’est pas jouer

 

interdits par ce titre de Ouest France – Espagne : deux points de permis offerts à 21 millions de conducteurs

 

Le gouvernement espagnol sait se montrer généreux envers ses automobilistes. Il a donné ce mercredi deux points de permis supplémentaires aux conducteurs n'ayant commis aucune infraction depuis l'instauration du permis à points le 1er juillet 2006.

 

Prenez-en de la graine messieurs de la sécurité routière et laissez-nous un peu souffler après nous avoir grillé tous nos points ou presque !

 

Ici, à la rédaction de mon Œil, peu roulent des mécaniques et osent déclarer un permis vierge de toute infraction et charcutage de points.

permis à points 

- Moi de toute façon je prévois le truc. Si je sors et que j’abuse un peu côté biberon, j’ai toujours le canasson pour rentrer

Ca c’est Dédé,  notre fournisseur en carburant à la rédaction de Mon Œil. De toute façon le Dédé y a qu’à la naissance qu’il était négatif à l’alcootest !

 

 

- T’as même plus le permis Dédé !

 

On se demande même s’il l’a jamais eu !


  
- Comment ça plus le permis ?

 

 

Et Dédé de nous exhiber un vieux bout de papier rempli d’auréoles violacées où on arrive quand même à lire :


permis à points


 

Bon, ça m’étonnerait que ça fasse illusion longtemps du côté de la maréchaussée mais si ça permet à Dédé de rouler la conscience tranquille !

 

 - en plus ma fille vient de le palper également et j’me demandais si je pourrais pas faire une photocopie au cas où…


permis à points

 

Ah oui d’accord ! elle est sur la même descente que le papa la fifille ! Même pas le temps de poser le godet pour la photo officielle.


 - En plus j’vous dis pas comment y zont essayé de m’emmerder parce que mon chargement il était pas conforme


- Hein ? ton chargement ?


 - Bof ! une bricole ! j’avais fait comme d’hab le chargement chez Leclerc mais parait que c’était mal arrimé.


 permis à points

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si le permis n'était pas à point, il serait saignant....qui l'eut cru? A++
Répondre
M
De toute manière quand chuis trop bourré pour rentrer je prend de la coke et pis c'est tout !!
Répondre
K
je ne voudrais pas cafter mais monzoeil = dédé :)
Répondre