T’as de beaux yeux tu sais !

Publié le par Monzoeil

Mardi 21 octobre, 2008

 Rubrique regards sur le Monde


EXCLUSIF
. Le plan de développement des nouvelles caméras de la préfecture de police (PP) a été présenté ce lundi au Conseil de Paris. Le programme de renforcement de la vidéosurveillance (à la PP, on préfère parler de vidéoprotection) prévoit la mise en service de 1 226 caméras qui scruteront la voie publique.


                                    


OUF ! On va pouvoir enfin choper tous les mecs qui laissent débourrer leur clebs sur le trottoir. (surtout devant chez moi que quand je sors le matin je risque à chaque fois la patte cassée ou le pied gauche ou droit à la merde molle !) 
    
                                      

Ca vous fait peur à vous ? Vous êtes comme ces gauchos qui crient au fascisme à chaque fois qu’on installe une petite caméra de rien du tout ? M’enfin, vous voulez être protégés ou quoi ! On vous le dit : il ne s’agit pas de vidéosurveillance (non, non ! ) mais de vidéoprotection. Ah ça va mieux hein ! 
               
                                                        Ici à Mon Œil on n’a pas peur des nouvelles technologies « au service de l’homme ». La preuve. On vient d’installer tout un système ! et alors ? est-ce que ça vous gêne hein ? Est-ce que vous vous sentez épiés ? hep ! ton doigt dans le nez toi ! C'est pas rassurant plutôt de savoir que rien ne peux vous - hep ! arrête de te les gratter 5 minutes hein ! - oui donc que rien ne peut vous arriver. J’vois pas ce qu’il y a de fasciste là dedans !  Hé c’est ta femme qui vient de passer là ?  plutôt bien gaulée la greluche ! Arrête ! je rigole ! et c’est promis on enregistre pas ! OH les PARANOS !
       

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article