Aux armes citoyens

Publié le par Monzoeil

Jeudi 25 septembre, 2008

Rubrique mortuaire

zieuté sur Marianne

Ouiiiii, ici aussi tout est possible, la preuve. Je viens de me filmer surYoutoutoutube et le message est clair. Depuis ce matin j'ingurgite saucisses, frites, huitres, mayonnaise, choucroute, beurre de cacahouète et rouleaux de printemps avariés. Mon histoire est simple : il y a une semaine je travaillais encore à La tour d'Agent, le célèbre restaurant parisien et puis hop ! Je me suis fait virer comme un malpropre tout ca parce que j'avais des papiers en règle ! Et là, à l'heure ou je vous parle, j'ai la peau du bide tendue comme c'est pas permis ! mais je garde tout ! j'en suis capable ! Me suis entrainé depuis 3 jours. Et demain, à l'heure du coup de feu, je me pointe dans la salle de restaurant et…ca va être un CARNAGE ! Je vais en foutre partout et à la fin je m'étouffe dans mon vomi ! Je veux pas qu'on me prenne VIVANT !

                                                               

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article