Viens pas chez moi, j'ai pas de Munch !

Publié le par Monzoeil

 Rubrique barbouillages

 

Perplexes à la lecture de ce titre de Libé – Les voleurs aiment les tableaux de Munch


Munch a la cote auprès des voleurs. Une lithographie d’Edvard Munch, «Loesrivelsen II», d’une valeur estimée à 300.000 euros, a été volée en juin à Oslo, a-t-on appris auprès de la police norvégienne mercredi, quelques jours après l’annonce du vol d’une autre oeuvre précieuse du peintre norvégien.


Ah bon ? Franchement, à la rédaction de Mon Œil on a eu un type à un moment qui avait une reproduction d’un tableau assez connu de l’artiste sus-cité. Il s’agit juste d’une repro hein ! Pas la peine de venir faire un fric-frac ici. On vous rassure, personne et même pas le boss, ne gagne assez d'oseille pour se payer une oeuvre originale (à part peut-être un bout du mur de Berlin exhibé fièrement y a pas longtemps).


Et donc, à chaque fois qu’on entrait dans son bureau on ne pouvait s’empêcher de frissonner. Voici pour vous bande d’incultes, une copie du tableau intitulé « le cri ». Sûrement un truc qui doit trôner dans toutes les espaces détente des hôpitaux psychiatriques.


 null


 

Hein que ça fout la trouille ! Moi perso, je vois pas ça dans mon salon. Je préfèrerais et de loin une estampe japonaise ou un bon vieux cadre en nouilles de la fête des pères ! Les friqués ont de ces goûts parfois !

 

Allez un p’tit jeu de chez Monzoeil : un tableau de mon neveu de 7 ans est caché parmi les œuvres de Munch. Saurez-vous le découvrir ?

 

 

 


 

On va bien voir si les lecteurs de Mon Œil sont d’indécrottables bouseux ! Faites vos jeux  et sortez-moi du lot le tableau du neveu qui lui, contrairement à Munch, n’a pas envie de se pendre à chaque fois qu’il se lève !

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il m'épate , il m'épate <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut tatoi Monzoeil<br /> <br /> Moi je les trouve très Munch, ces tableaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Monzoeil dit que c'est son neveu de 7 ans qui dessine alors que c'est lui <br /> à france telecom il avaient le tableau " le cri" maintenant on comprend mieux le pourquoi du comment .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tendance à dire le volcan mais je suis vraimentun bouseux (et presque fier héhé)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis agacée par certains qu'on porte aux nues alors que franchement ce qu'ils font de mon point de vue, c'est pas top, mais ils ont de la famille ou des amis bien placés...Je n'aime pas les<br /> trucs présentés ici<br /> <br /> <br />
Répondre