Un auvergnat ça va, trois auvergnats bonjour les dégâts !

Publié le par Monzoeil

 

Ce titre de Libé – Les préjugés des français progressent

 hortefeux.jpg

Les préjugés exprimés par les Français sur les Arabes, les juifs ou les homosexuels sont en augmentation, d’après un sondage de l’institut BVA pour l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et SOS Racisme, dévoilé à l’occasion des Assises de la lutte contre les préjugés, dimanche à Sciences Po.

 

NON ? Pas possible ! Les frenchies se laisseraient aller, façon Hortefeux ou Besson ? Remarquez, ils auraient tort de se gêner puisque l’exemple vient d’en haut ! C’est sûr que quand on se permet de sortir en parlant des arabes « Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes », la parole est libérée ! Allons-y gaiement alors ! Comment ? Ah il parlait des auvergnats c’est vrai !

 

20080316ripoux2.jpg

 

 

- J’ti jure, ji souis né à Clermont Ferrand !

 

- Justement, ici on n’aime pas beaucoup les auvergnats !

 

Mais que fait donc la ligue des droits des bougnats ???

 

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article

Monzoeil 02/06/2010 20:52



moi non plus francky, aucun préjugé tu peux me croire !



franck 77 01/06/2010 17:08



Salut tatoi Monzoeil!


.


Je n'ai absolument aucun préjugé sur les SeuNeuFistes...



Lucien Aymard 31/05/2010 21:55



Il s'en fout, l'auvergnat de Neuilly, il trônait dans les tribunes du stade de France pour la finale du top 14 et c'est certainement grâce à sa présence que l'équipe de Clermont a gagné, comme
c'est grâce à la présence de son guide spirituel que la France a obtenu l'euro de foot. On fait tous dans ce gouvernement.