Quand Mon Oeil va au charbon !

Publié le par Monzoeil

Rubrique gueules noires

titre de Libé - A Nice, un couvre-feu pour les jeunes mineurs

Le maire Christian Estrosi souhaite mettre en place cette mesure pour les moins de 13 ans, non accompagnés. En attente de validation à la préfecture.

C'est bien ça Monsieur Estrosi. Se préoccuper de la santé de nos jeunes. Par contre à Mon Oeil, on ne savait pas qu'il y avait encore quelques mines en activité. Au vu de la population niçoise, ça doit être plutôt des mines de diamants.

null

- Merci M'sieur Estrozizi ! j'en pouvais plus de ramasser les bagouses de toutes ces vieilles sur la promenade des rosbeefs !

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article

Monzoeil 01/12/2009 20:55


ah la vache ! ou plutôt le berger allemand ! tu aurais pu y laisser tes fesses !


Sganarel 01/12/2009 12:33


Salut Monzeil

J'ai un sale souvenir de cette ville . Il y a quelques années déjà . A l'époque j'avais 16 ans , je faisais la France en stop et je me suis arrêté à Nice . J'ai eu la mauvaise idée de me faire
enfermé dans un parc situé tout au bout de la promenade des Anglais . C'était ouvert à la visite en journée et comme les grilles  fermaient à 19 heures . je me suis fait enfermé et j'ai
monté ma tente peinard , du moins le croyais-je quand un berger Allemand, auquel un gardien avait laché la laisse, m'a sauté dessus. J'ai fini au urgence avec 6 points de suture au bras gauche.
Trés trés mauvais souvenir . 


chris spé 30/11/2009 20:26



il ne pense qu'à notre bien les politiques, c'est connu!