Mais où est passé Douste ? Monzoeil vous dit tout !

Publié le par Monzoeil

 

Estomaqués par ce titre de La Dépêche – Escroquerie : le SDF toulousain menait la vie de château aux frais de la princesse

201006091201_w350.jpg

 

 Avec de simples numéros de carte bancaire, obtenus dans des circonstances encore floues, et un discours d'homme d'affaires, ce client a laissé derrière lui une ardoise de 6 400 €, vidé les réfrigérateurs des chambres quatre étoiles et dévoré à pleines dents les copieux petits-déjeuners avant de disparaître.

 

Bigre ! Faut quand même pas être la moitié d’un con pour se faire rincer aux frais de la « princesse » comme le dit si bien La Dépêche. Aussi Monzoeil a voulu en savoir plus sur cet énergumène. Allez, on écarte d’office Kerviel, trop occupé par son procès contre le Goliath de la société Générale. On écarte aussi notre ancien président de la République, hébergé quasi royalement et complètement gratuitement le long des quais de Seine.

 

Ah mais bon dieu oui, un toulousain habitué à mener grand train et disparu de la circulation, on n’en voit qu’un possible !

 

225px-Philippe_Douste-Blazy_ABr124875_cropped.jpg

 

- Et avec le fromage, je reprendrais bien un peu de Château Petrus

 

Sacré Douste, dur dur hein de retomber dans l’anonymat ! Monzoeil t’a démasqué mais te voici pendant un court instant de nouveau sous les feux de l’actu !

 

Douste.jpg

 

 

- euhhhhh, je pourrais avoir un abonnement gratuit à Monzoeil quand même ?

 

Eh ben, en tout cas il n’est pas rancunier le Douste Blabla. Bon ok, on te le fera livrer en taule mais faudra qu’il circule hein ! On lutte aussi contre la neurasthénie dans les prisons.

 

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article