La Ferme Célébrités : perdue de vue pour TF1

Publié le par Monzoeil

Rubrique bouseux et Cie

 

Attention, âmes sensibles s’abstenir avec ce titre plein écran du Parisien – La Ferme Célébrités perd le prime time

L'émission phare de téléréalité «La Ferme Célébrités en Afrique» diffusée par TF1 paye ses mauvaises audiences. Elle est déprogrammée du prime-time pour être reléguée en deuxième partie de soirée. Ainsi, vendredi prochain, elle sera diffusée après la série "Les experts".

 

Ah les cons ! Zont pas suivi les conseils de Monzoeil pour rebooster l’audience ! C’était pourtant pas bien compliqué avec les recettes de base qu’on proposait dans un de nos articles : 1/3 de cul, 1/3 de poilade genre café du commerce et 1/3 de baston organisée.

 

Bon, on vous avoue qu’à Mon Œil on n’avait même pas jeté un regard distrait sur ce gros navet programmé ! C’était quoi le principe de cette connerie exotique ? Foutre ensemble un lot de has been et les regarder dormir, bouffer, chier, s’engueuler et accessoirement s’occuper de bestiaux de la savane ?

article_ferme1.jpg

- espèce de gros dégueu ! Tu fais croire que c’est l‘hippo qui a pété mais j’ai reconnu ton pêt foireux !

 

On dirait que les célébrités ont fini de dessécher sous le soleil africain ! Les vieilles peaux n’ont pas résisté à la morsure de R ! Allez, nettoyez-moi tout ce merdier et redonnez-nous nos jeux débiles et nos petites soirées paillettes du samedi soir où les stars se pavanent et s’amusent avec notre pognon ! Ben oui, qu’est ce que vous croyez, Vous êtes les cochons qui payez pour qu’ils s’amusent entre eux !

la-vieille-ferme.jpg



- En plus, ils ont chié partout pour se venger et maintenant c’est bibi qui nettoie !

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article

kiridam 24/02/2010 13:05


Monzoeil il recrute à la ferme célébrité pour s'occuper des cochonnes