L’Afrique du Sud c’est deux mains !

Publié le par Monzoeil

 Rubrique cocoricouac !


Depuis hier soir et cette fameuse double mimine de notre Titi national, ce ne sont que commentaires, photos, replays, articles ou éditos ! Tout passe au second plan ou même carément à la poubelle ! Le Pakistan et ses attentats ? Rien à foutre ! l’Iran et sa bombe ? On s’en branle ! Karzaï est ses élections truquées ? Mais merde, l’Afghanistan n’est pas qualifié que l’on sache !

 

En route vers Soweto et ses Ghettos où les mômes jouent au foot avec de vieilles boîtes de conserve ! Attention Titi de ne pas te couper les pognes avec le tranchant d'une vieille boîte en fer blanc !


 null

Nous sommes donc qualifiés mais aurait-il pu en être autrement dans le pays des doigts de l’homme et il fallait bien un coup de pouce du destin pour emmener notre sélection au mondial de foot 2010. Avec un entraineur manchot, cul de jatte et rétréci du bulbe, c’était un tour de forceps ! Et ce n’est même plus un coup de pouce à ce niveau puisque la main entière s’en est chargée.

 

FIST DE PUTE, auraient pu s’écrier les irlandais heureusement anesthésiés par des flots de Guiness ! Colères quand même sur le coup mais fair play au bout du compte les celtes.

 

Allez, un grand merci à ce sacré titi, aussi doué avec les pieds qu’avec les mains ! Et pour TF1, diffuseur excusif ayant déboursé 145 millions d'euros, c'est le fric du sud et ses promesses de retombées financières.

null 


  - ne me dis pas que tu n’as pas mis la main là !


Et pour fêter cette victoire bien méritée,


On aura peut-être besoin de sa gestuelle au Johnny Clegg pour foutre au moins un ballon dans les cages de nos adversaires !

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chris Spé 20/11/2009 21:09


étant expat en belgique, je n'ai même pas osé sortir pour fêter ça... de honte!


Monzoeil 20/11/2009 17:34


je viens de tirer la chasse mais c'est marrant d'accoler les termes poujadiste et rouge. On ne me l'avait encore jamais fait !
salut à vous les Zaymard !


Lucien Aymard 20/11/2009 17:00


Bonjour monzoeil,
Je suis un peu emmerdé de devoir laisser un com' derrière le tordu qui n'a pas eu le courage de laisser une adresse. J'ai l'impression d'entrer dans les WC publics quand le mec qui sort vient de
déféquer sans tirer la chasse.
Calà dit, Titi mérite d'être suspendu pour la durée du mondial pour tricherie et anti jeu. On est quand même bons en France : coup de boule, coup de main mais pour le coup de pied, ça part dans les
nuages.
Amicalement
Béa et Lucien


vince 20/11/2009 12:40


Thierry Henry a les mains qui puent des pieds... donc le but est parfaitement  valable! héhé... on se trouve les excuses qu'on peut.


kiri 20/11/2009 10:27


dès que l'équipe de France montre une faiblesse c'est qui qui trinque? DOMENECH
faut savoir que Domenech n'est que sélectionneur non? et qu'autour des joueurs beaucoup de professionels gravitent autour d'eux :

directeur délégué


Jean-Louis Valentin




 




 


Selectionneur




Raymond Domenech




 




 


STAFF TECHNIQUE




Pierre Mankowski - Adjoint

Alain Boghossian - Adjoint

Bruno Martini - En charge des gardiens de But

Fabrice Grange - Entraîneur adjoint des gardiens

Robert Duverne - Préparateur physique







 


STAFF MEDICAL




Alain Simon - Médecin

Michel Brohan - kinésithérapeute

Joffrey Martin - Kinésithérapeute

Patrick Bordier - Kinésithérapeute





voila ! alors tous au complet sont aussi fautif que DOMMENECH

DOMMENECH  kiri te soutien !!!

je vais bien merci