Greenpeace à l'arrêt de Sauvadet !

Publié le par Monzoeil

Rubrique tête à claques
 

Grosse envie de baffer à la lecture de ce titre du Figaro – "Greenpeace, une organisation de voyous"


Le chef de file des députés Nouveau Centre François Sauvadet, invité du Talk Orange-Le Figaro, juge inadmissible l'intrusion de Greenpeace à l'Assemblée.


C’est sûr Môsieur Sauvadet, on devrait même les embastiller illico ! Oser venir troubler le doux ronronnement des débats de l’assemblée nationale !


 

null

- Et le premier qui ouvre les yeux, je lui fous un coup de matraque sur la gueule !


Mais à la réflexion à Mon Œil on se demande si les voyous ça serait pas plutôt tous ceux qui salopent la planète au quotidien.


Quoi ? Des exemples ?


LES multiples procès intentés contre Du Pont de Nemours aux Etats-Unis mettent en évidence le souverain mépris de cette multinationale de la chimie pour la santé publique. Forte de ses gigantesques moyens financiers, la firme de Wilmington mobilise des bataillons d'avocats, ainsi que les scientifiques et les institutions bénéficiant de ses largesses, pour peser sur les décisions des tribunaux et imposer la loi du silence aux victimes de certains des pesticides qu'elle commercialise.


 null


Freeport McMoran rejette chaque jour 300 000 tonnes de déchets hautement toxiques dans les rivières indonésiennes d'Irian Jaya pour exploiter ses mines de cuivre et d'or, détruisant 30 km2 de forêts aquatiques.


 


Cambior et Golden Star ont déversés 3 milliards 200 millions de litres de déchets cyanurés dans les rivières Omai et Essequibo en Guyane en 1995. L'investissement était assuré par la Banque Mondiale (Canadian Center for Policy Alternatives, Juin 2000)


 


Oui, PIRATES ! Comme le disent fort justement nos mamies bretonnes qui en connaissent un rayon sur le dégazage et l’échouage de pétroliers pourris. La liste serait trop longue des multinationales se foutant comme de leur premier milliard de bénéfices des atteintes à l’environnement, alors on va vous l’épargner ! Et on peut faire confiance à monsieur Sauvadet quand il pointe du doigt les « voyous » de Greenpeace ! Il ne se trompe pas de cible. Quand je pense qu’on les traite de mollassons les types du Nouveau Centre !

 

 

François Sauvadet

Maire de Vitteaux, député UDF de la 4e circonscription de Côte-d’Or, vice-président du conseil général

Le porte-parole de l’UDF parcourt 40 000 km par an au volant d’une Peugeot 607 gris métallisé, une voiture tout ce qu’il y a de plus personnel. Recherchant avant tout une voiture confortable, François Sauvadet affirme ne pas avoir une grande passion pour les automobiles. Il admet cependant avoir un petit faible pour les Ferrari.


Et s’il pouvait même en écraser quelques uns de chez Greenpeace au passage, il ne se génerait pas !
 


 null


- tiens ma petite, voici un magnifique livre sur les voyous de chez Greenpeace qui viennent enlever les petits enfants à la sortie des écoles pour en faire de dangereux terroristes verts !

 

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sganarel 05/12/2009 17:07


Salut monzoeil ,

Au sénat ils z'ont Larcher , déjà que c'est pas des fléches nos sénateurs ! Alors à l'assemblée ? Le boss y travaillait chez Borniole avant , il à vraiment une tronche d'enterrement sur
son perchoir !


kiridam 05/12/2009 12:03


Monzoeil donne encore sur  les bigoudennes ? ha les vieux fantasmes !
je faisais parti de greenpeace je suis descendu en rappel avec ma coiffe ! vent en poupe  

le pere noel va être taxé cette année avec ses  effets de serres ( cerfs pour les blondes   )