Elle court elle court la rumeur et Monzoeil alimente le foyer !

Publié le par Monzoeil

 

Alertés par ce titre de Libé – Couple présidentiel : que vient faire Dati dans cette rumeur ?

Des élus UMP qui volent au secours de l’ancienne garde des Sceaux, l’avocat de Nicolas Sarkozy et l’un de ses proches qui s’interrogent de concert, l’ouverture d’une enquête au JDD... et un drôle de télescopage dans l’affaire de la «rumeur» sur les éventuels déboires conjugaux de Nicolas Sarkozy.

 

1270551794.jpg

 

- Quelle rumeur ? Que la gourmandise du Président serait encore plus petite que mon petit doigt ? Non, je n’ai rien affirmé de tel … pour le moment !

 

Ah, elle l’a encore au travers de la gorge (si on peut s’exprimer ainsi) sa mise à l’écart du palais, la confiscation de sa bagnole de fonction et des 3 clampins qui veillaient sur ses parures !

 

Bon, selon Libé les plus folles rumeurs courent sur l’ambiance au château et les soupirs entendus dans certaines alcôves élyséennes. Mais qui couche avec qui à la fin bordel ?

 

Le peuple a le droit de savoir ! Et Monzoeil, comme toujours aux premières loges, vous brosse un tableau des plus révélateurs sur les turpitudes du couple présidentiel.

 

the_golden_age3.jpg

 

 

- Putain ! Y a un tel merdier dans ce palais et ses jardins qu’une mère maquerelle n’y retrouverait pas ses petites !

 

C’est sûr ! Et en plus de ça on dirait bien que Rachida s’est fait piquer tous ses bijoux ! Carrément à poil et sans fioritures ! Voilà ce que c’est de perdre ses gardes du corps : On se fait dépouiller au coin du bois élyséen par le premier malfrat venu !

 

 

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article

fildefer 09/04/2010 19:45



Salut Monzoeil !! Grâce à la rumeur Rachida est sorti de l'ombre ...... elle n'a plus de bagnole mais son égo est heureux ....Phil