De Villepin numérote ses abattis

Publié le par Monzoeil

Rubrique mon boucher est un gentleman

Accrochés par ce titre du Figaro - Villepin : "je n'ai  pas de rancoeur"

null

«Je pense que les Français savent maintenant que j'ai été accusé à tort» a déclaré Dominique de Villepin dans la salle des pas perdus.

Ah la belle victime, pas encore pendue à un croc de boucher mais à la veille d'être persillée dans le nez et les oreilles pour décorer la belle vitrine de noël du boucher de l'Elysée.

N'empêche, on a du mal à imaginer qu'il ne lui garde pas un chien de sa chienne à Sarko 1er ! Ou alors il a un petit côté sado-maso le Dominique niqué !

Et pourtant, c'est ce que nous martelle le Figaro quelques lignes plus loin

L'ancien premier ministre, qui a assisté au procès Clearstream dans son intégralité, a déclaré vouloir désormais «tourner la page et regarder vers l'avenir».

null

- C'est pas le crochet qui fait mal, c'est quand je regarde devant et que je vois le cul de Gergorin !

Ben oui Dominique. Ca m'étonnerait que tu sois en état de marche pour la présidentielle de 2012 !

null

- Chef ! j'les ai mis dans l'ordre : de Villepin, Gergorin, Laoud et Rondot. Faut que j'rajoute un peu de sang pour la visite du Président ?

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu veux te faire castrer Monzoeil? j'ai le mode d'emploi à la maison et je peux même le faire moi même ! pas besoin d'en débattre ! amènes la chose et on vois ce qu'on peut y faire ..je sais mon bon coeur me perdra<br /> <br /> kiri <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> 'janime un talk show quotidein dans lequel nous traitons de sujets d'actualité. ce soir nous débattons de la castration physique que Francis Evrard a demandé au président de la République. La<br /> France pourrait elle un jour voir la castration chimique autorisée sur son territoire ? Qu'en pensez vous ? J'ai vu que vous avez réagi sur l'article du post ! seriez vous dispo pour réagir dans<br /> notre émission ce soir à 19h ? si oui appelez moi et je vous expliquera la suite : Yves : 04 72 85 80 11<br /> <br /> à très vite<br /> yves<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si je puis dire un truc ..je dirai que leurs bourses ne sont pas pleines <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas de fumée sans feu !<br /> <br /> <br />
Répondre