C'est la journée du pétard à Kingston !

Publié le par Monzoeil

 

Enfumés par ce titre de Libé – L’armée jamaïcaine donne l’assaut au fief du narcotrafiquant Christopher Coke

Les forces de l'ordre sont entrées à Tivoli Gardens», un quartier de Kingston considéré comme le fief du narcotrafiquant Christopher "Dudus" Coke

 

1274778977.jpg

 

 

- Non mais t’as vu ta tronche ? T’as sniffé quoi du charbon ? T’as confondu coke et minerai de coke ducon !

 

Bon, on peut dire qu’il porte bien son nom le narco-rastaquouère. P’têt que ses parents ont hésité entre Capitaine Cook et Dudus Coke avant de se dire que le rejeton ferait plus sûrement fortune dans la poudre blanche que dans le maquereau au vin blanc. Quoique certains maquereaux se font aussi de la maille en foutant le produit de leur pêche directement sur le trottoir !

 

En tout cas, on est bien loin de l’image « d’Epinal » du rasta peinard tirant sur son super pétard !

 

smoker_rasta.jpg

 

- Eh man, j’envoie des signaux de fumée à Dudus Coke pour lui dire que la Marie-Jeanne est prête.

 

Ouais ! Sauf que le Dudus en question est en pleine bastonnade à Kingston City. Allez, voyons d’un peu plus près le pédigree de Mister coke en stock !

"Dudus", 42 ans, est accusé d'être à la tête du gang Shower Posse, la plus importante organisation de trafic de drogue et d'armes de l'île des Caraïbes. Ce gang, selon les autorités américaines, dispose de ramifications à New York et ailleurs aux Etats-Unis où il fournit marijuana et crack.

51430-Rasta-Man-Drum-Posters.jpg

 - fournisseur officiel de l’équipe de Jamaïque man !

Dans certains quartiers de Kingston cependant, il est considéré comme un bienfaiteur et des milliers de ses partisans avaient envahi les rues de Tivoli Gardens jeudi, en apprenant qu'un mandat d'arrêt avait été lancé contre lui. «Il est proche de Dieu, a affirmé un manifestant. Nous sommes prêts à mourir pour Dudus, exactement comme Jésus est mort pour nous sur la croix».

C’est beau comme un tableau de Gauguin ! Du coup Monzoeil, pinceaux à la main, vous a brossé un p'tit chef d'oeuvre de l'art naïf qui vaudra son pesant de marijuana !

 

jamaique-chambre-rasta2.jpg

 

- Une dernière taffe man, et j’peux monter au ciel tranquille !

 

Bon, sympa comme un rasta et sa ganja, pour vos prochaines vacances Monzoeil vous offre la panoplie du parfait mec cool, comme Dudus Coke quoi !

 

0pqwh793.jpg

 

 

Avec ça, vous êtes sûrs de passer inaperçus à Kingston et d’éviter ainsi les balles perdues !

 

RASTAFARAI !

 

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article