EasyJet par la fenêtre ses billets d'avion

Publié le par Monzoeil

Rubrique à bas coût

abasourdis par ce titre et la vidéo qui va avec sur Libé - La bataille des billets d'avion gratuits

REPORTAGE VIDÉO - On joue des coudes, vendredi à la mi-journée sur le parvis de la Défense à Paris, lorsqu'une compagnie aérienne lâche de précieux sésames depuis une montgolfière.
http://www.dailymotion.com/video/xalvak_lemeute-aux-billets-davion_news

Pour tout vous dire, la compagnie c'est EasyJet, vous savez, celle qui vous fait récurer les chiottes, ramasser le dégueulis de ceux qui sont nauséeux et faire le café pour le prix d'un billet d'avion à bas coût. Ben oui, c'est à ce prix là, qu'est ce que vous croyez ! Vous vous imaginiez peut-être à bord d'Air Force One, en train de siffler du Moët et chandon pour faire passer le caviar servi à la louche !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça fout un peu les jetons de voir des gus et des donzelles s'étriper pour quelques billets à 19,90€. C'est vraiment la CRISE !
On imagine dans quelques mois la distribution de pain ou de tickets de rationnement du haut de dirigeables !



- regarde, tu balances d'abord le pain et ensuite tu ouvres la 2ème vanne; c'est les stocks de lait de ces ploucs d'agriculteurs
- c'est du lait entier ?
- oui et en bricks de 2 litres. tu vas voir le spectacle quand ça éclate au sol !

Bon en tout cas ils sont forts dans la com chez Easyjet vu le populo massé sur le parvis de La Défense. Mais doit quand même y avoir une entourloupe quelque part !



- Putain vous avez eu les billets gratuits, vous voudriez quand même pas en plus les gilets de sauvetage !

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article