Et le détecteur de conneries c'est pour quand ?

Publié le par Monzoeil

Rubrique allumez le feu !

Inquiets au vu de ce titre du Figaro - la majorité des détecteurs de fumée ne sont pas fiables

Mais oui, y a de quoi fumer du bulbe surtout si on fait le rapprochement avec l'article bien allumé des journaleux de Mon Oeil sur la clope zéro fumée de chez Ryanair. Pour les non abonnés, se reporter au mardi 22 septembre où tout est expliqué. Merde, on va pas non plus devenir redondants comme tous ces pignoufs de la téloche ! Lundi : grippe A, mardi grippe A, mercredi grippe A, jeudi grippe A et vendredi présentateur absent pour cause de grippe A !

Et c'est vrai que chez Ryanair, sur le vol Paimpol - Iles Féroé par exemple, ça pourrait donner ça



- j'étais en train de tirer peinard  sur ma clope sans fumée quand cette conne d'hôtesse m'a allumé !

Et pendant ce temps là, sa femme faisait les 400 coups si on ose dire !


- Et l'autre con, avec sa femme qui a le feu au cul et qui a même pas installé de détecteur !

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai bien un detecteur de connerie mais il est en panne ces jours ci  <br /> <br /> <br />
Répondre