Et j'entends siffler le train (vieille chanson bretonne)

Publié le par Monzoeil

Rubrique à grande vitesse

bluffés par ce titre de Ouest France - Le TGV lui passe dessus, il est indemne

Petite précision: ça se passe en Bretagne et on sait que les "chapeaux ronds" ont la tête et la couenne dures mais quand même ! Ou le type s'appelle Superbreizh et il a les abdos en béton, ou bien il a été brûler quelques centaines de cierges à Ste Anne d'Auray ! Continuons l'article pour plus d'explications.

Il est 10 h. Un conducteur de TGV, venant de Quimper, file à toute allure vers Paris. Effroi : il aperçoit un corps sur la voie, allongé sur le ventre entre les rails. Il freine son bolide lancé à toute vitesse, s'arrête 800 m plus loin. Trop tard, le train vient de passer dessus sur l'homme.

Et alors ? et alors ? Zorro est arrivé ?

null

- Si c'est le sergent Garcia allongé là-bas, j'peux rien faire ! faut pas déconner quand même !

Que nenni ! tout est beaucoup plus simple. Il suffit apparemment d'être bien calé sur le ventre entre les deux rails et le tour est joué ! Bon, faut pas avoir trop de ventre quand même (dixit Zorro) sinon la boîte cranienne risque de valdinguer.

Le conducteur prévient son poste de commandement, alerte pompiers et gendarmes, descend sur la voie. Le corps est intact ! L'homme dort paisiblement. C'est un homme de 20 ans, de Ploemel, que les pompiers tentent de réveiller. Il revient à lui, ouvre un oeil. Selon les gendarmes, « il a même fait un doigt d'honneur » aux secours avant... de se rendormir !

C'est vrai quoi ! qu'est ce qu'on vient l'emmerder ce type ! Il a pris une bonne biture et ne demande qu'à ronfler peinard, bercé par la délicate petite brise provoquée par le passage des trains.

Ou alors, il s'est fait filmer par un pote au grand jeu du "cap, pas cap" afin de faire péter les scores sur Youtube ! On sait les gamins fanas d'exploits à la con. Plus tu t'éclates la tronche et plus ça fait d'entrées sur les sites de vidéos en ligne. En plus, quand t'es bourré : même pas mal !
 
Et pour en finir une bonne fois pour toutes avec les records du monde à deux balles, Mon Oeil a demandé à Madame Michou, garde-barrière et accessoirement tenancière au "train qui fume", ce qu'elle en pensait.

 

 

 null

 

- un peu léger le gamin, moi y a que le TGV qui me soit pas passé dessus !

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article

Monzoeil 15/09/2009 21:25

j'y peux rien soeur Marie-Thérèse, la réalité dépasse la fiction !

Marie -thérèse 15/09/2009 19:23

apres ça on va encore dire qu'en Bretagne on lève le coude facilement merci pour la pub Monzoeil ;)