Madonna bientôt dans les buts de l'OM ?

Publié le par Monzoeil

Rubrique concerts d'été

effondrés par cette news de la Provence - Un mort et six blessés lors des préparatifs du concert de Madonna

C'est vrai qu'elle avait beaucoup grossi ces derniers temps la madonne sulfureuse, mais de la à imaginer qu'elle fasse s'effondrer une partie du Vélodrome !

madonna marseille

- Et si on la fout à la baille, sûr qu'elle bouche l'entrée du vieux port !

Y s'raient pas un peu de Marseille ces deux là ?

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais t'es monstrueux... j'adore mouhahahaha
Répondre
L
L'été sera chuad, dans les tee shirts, dans les maillots.
Répondre
K
si j'avais su que tu mettais mon arrière train sur ton blog je me serai épilée le maillot avant ... s'était pour l'enterrement de ta vie de garçon ça hein? je m'en souviens monzoeil :)
Répondre