Berlusconi boira t-il la tasse ?

Publié le par Monzoeil

Samedi 6 juin, 2009

Rubrique western spaghetti

Reluqué sur Le Figaro - Fin de campagne ubuesque pour Silvio Berlusconi

La campagne pour les européennes s'est achevée dans une atmosphère exécrable, avec l'irruption des frasques privées du Cavaliere dans le débat.


Allons donc ! des frasques le Silvio ? Voire même de la débauche puisque selon le même Figaro, à la Villa Certosa, sa résidence de la Costa Smeralda. On y voit des jeunes femmes en string et l'ancien premier ministre tchèque Mirek Topolanek en costume d'Adam.


Silvio Berlusconi 


Mais que de calomnies ! Que de coups bas pour cet homme entièrement dévoué à son pays ! En tout cas sur cette photo, on voit juste le Cavaliere héberger sur ses genoux deux randonneuses fourbues et égarées. Aucun string en vue et rien de salace !


En plus, Mon Oeil la connait bien cette villa, une espèce de bicoque paumée dans les broussailles et qu'il a retapée à la sueur de son front !


Silvio Berlusconi

Voilà bande de jaloux et de pue la sueur, pas de quoi en faire un fromage ! Faut même faire 25 mètres à pied avant d'accéder au ponton de débarquement du cheptel !



Quant aux piscines privées, la Manaudou n'aurait même pas de quoi s'entraîner ! Trop petit on vous dit ! et il parait qu'il n'a même pas les moyens de chauffer la flotte !


Silvio Berlusconi
- j'y ai été une fois et j'avais le bout des tétons gelés !


Quant aux jeunes femmes en string, c'est du pipeau ! Le Poutine a bien tenté le coup lors de sa visite chez Berlu mais le Condotiere est resté inflexible !


Silvio Berlusconi
- Boljemoï Silvio ! A chaque fois tu me montres tes photos à la Yann Arthus Bertrand que j'en ai rien à foutre ! T'aurais pas plutôt des petits culs à la David Hamilton ?


Alors arrêtez ces ragots infâmes !

Silvio Berlusconi
- Il est parti où Silvio ?


- Oh il est chiant ! Sûrement dans sa chambre à lire le compte rendu intégral de la dernière cession parlementaire !


Silvio Berlusconi

- Bon, et si on passait aux questions orales à l'assemblée ?

Silvio Berlusconi 


- on est meilleures à l'oral qu'à l'écrit Sylvio !

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article