On nous cache tout, on nous dit rien !

Publié le par Monzoeil

Mardi 26 mai, 2009

Rubrique les marques et nous


reniflé dans Ouest France - A Loudéac, dans les Côtes-d’Armor, une soixantaine de producteurs de lait ont arrosé l’entrée, la cour et quelques vitres de l’entreprise Entremont, ce matin.


Eh oui bande de lecteurs attentifs, vous avez bien lu comme nous : Le Jura s'est déplacé à l'ouest toute, du côté des ploucs de Loudéac !


On ne peut plus se fier à rien, pas même à la géographie culinaire. “Ma boussole c'est mon ventre” comme disait l'autre ( bon en fait c'est une citation pure Monzoeil ) . Eh bien ladite boussole te fout Entremont entre Plougastel et le clocher de Barrach'Moifort.


 entremont comté


Affiné dans le Jura mon cul oui ! plutôt parafiné entre 2 galettes de mazout breton ! Ils nous prennent vraiment pour des billes les zindustriels de la malbouffe. Heureusement Mon Oeil est là pour rectifier quelques malentendus.


                                              Et ça à votre avis,

 

saucissonvous croyez que c'est emboyauté où ? A Sainte Marie de la Panouse dans les Monts d'Auvergne ? Eh bien vous vous foutez le saucisson dans l'oeil, ou autre part selon votre bon plaisir !


saucisson de plage

Ce truc là est fait sur les plages du sud tout l'été du côté de Mimisan ou du Canet en Roussillon ! Bourré de cholestérol et de colorants ! Sans compter que parfois il n'est même pas épilé au quart de poil !


Reste quand même notre bon vieux jambon de Paris bien humide et dégoulinant. Celui-là, aucun doute possible, il est tranché sur place au Moulin Rouge ou autres Folies Bergères, royaumes des plumes dans le cul.


french cancan
Et avec des vrais morceaux de pintades !

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article