Led Zep à Calais : immigrant song

Publié le par Monzoeil

Mardi 21 avril, 2009

Rubrique va voir ailleurs si j'y suis

Sur Libé - Coup de filet sur les migrants à Calais

Près de 300 policiers et gendarmes ont mené ce mardi matin une opération contre les migrants à Calais, où près de 150 d'entre eux ont été interpellés depuis 7h15, selon la préfecture du Pas-de-Calais.


Ah que voila de bons chiffres pour le social-traitre Eric Besson maintenant aux commandes du fameux ministère de la désintégration. Et de quoi se refaire une santé pour notre Président après sa dégringolade dans les sondages. Rien de tel que des clandestins ou des bandes de petits morveux délinquants pour ressouder le pays ! Les mêmes vieilles recettes fonctionnent toujours.


Vous vous en doutez, Mon Oeil était à Calais dès l'aube afin d'immortaliser cette battue aux bronzés ! Allez, lâchez le ministre et les chiens qu'on se régale !


 les migrants à Calais


- Vous allez voir m'sieur le Ministre, c'est du migrant de premier choix !


- Ok mais ça sent pas trop fort ?


les migrants à Calais
- Parfait pour le 20h00 ! Et puis, c'est vrai que ça sent pas trop fort le migrant ! Bon, vous me refoutez tout ça à la baille, direction chez les rosbeefs ! chacun sa merde hein, c'est la crise !


les migrants à Calais
- eh dis donc cocotte, tu crois pas qu'on va te payer le bateau ! Allez, à la baille comme tout le monde !


les migrants à Calais
- En plus on récupère les gourbis pour reloger les 800.000 futurs pauvres, victimes de la crise. (prévisions OFCE et pas prévision Monzoeil !)


les migrants à Calais
- Merde,  j'y ai peut-être été un peu fort ! Elles sont pas si proches que ça les côtes anglaises !


Ah la solitude de l'homme politique devant des décisions pas faciles à prendre ! Allez m'sieur le Ministre Besson, pour te consoler, dis toi que tu les a envoyés vers tes amis socialistes d'Outre-Manche.


les migrants à Calais

- Mais bon dieu, pourvu qu'ils ne reviennent pas avec la marée !

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article