Il a du chien ce Obama !

Publié le par Monzoeil

Mardi 14 avril, 2009

Rubrique vie des bêtes


chopé sur Le Figaro - Bo, nouveau chien présidentiel.

L'affaire passionnait les Américains : les Obama ont désormais leur «first dog», prénommé Bo. Le chien d'eau portugais sera présenté officiellement à la presse mardi.

On voudrait pas faire de l'anti américanisme de bas étage à Mon Oeil, mais ils en trimbalent une couche de l'autre côté de l'Atlantique ! C'est la crise mondiale, le chômage à gogo, l'immobilier qui s'effondre et eux se passionnent pour un clebs ! Et visez la tronche du clébard


 Bo, nouveau chien présidentiel


avec son collier de fleurs autour du cou, on dirait qu'il débarque tout droit de Tahiti plutôt que de chez les portos !


Mais bon sang de bonsoir, pourquoi un chien d'eau et d'ailleurs c'est quoi cette bête là ?

Vous nous connaissez, Mon Oeil a lancé ses meilleurs limiers sur l'affaire et voici le résultat de nos recherches :


Le Chien d'Eau Portugais est une très ancienne race ( on parle de ses premières traces avant Jésus-Christ ) qui s'est développée en Algarve ( province du sud du Portugal ) . Dans ces temps anciens , le Chien d'Eau Portugais était un des plus précieux auxilliaires des marins Portugais : sauter à l'eau , pour rapporter poissons ou filets égarés , ne lui faisait pas peur ; de même porter des messages d'un bateau à l'autre ou encore les porter sur la berge était aussi de son ressort !


Ah, on  comprend mieux maintenant le rapprochement subit de Mister President et du peuple cubain. C'est le clebs qui va en faire des allers retours entre les rivages de La Floride et ceux de La Havane ! Le P'tit porteur de messages ça va être lui !


Bo, nouveau chien présidentiel
 
- Allayyyy Bo, file me chercher une boîte de cigares et fais gaffe à cet escroc de Fidel, il rend pas la monnayyyy !


cuba
- Heyyy Bo ! va dire au gringo qu'il allonge un peu plus la monnaie !


Ah on sent que ce chien il va devoir faire le “petit télégraphiste” entre La Maison Blanche et la résidence de Fidel. Quoique, vu les dernières images du vieux révolutionnaire, ça ne nous étonnerait qu'à moitié que le Bo reste sur place ! Y a de quoi becter contrairement aux rumeurs.


castro
- Heyyy Bo ! rends moi ce fémur, fumier de chien impérialiste ! 

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article