Ils z’Abruzzes pas un peu en ce moment chez les ritals ?

Publié le par Monzoeil

Vendredi 10 avril, 2009

Rubrique vie au grand air


Fidèles lecteurs de Mon Oeil, vous vous en doutiez, la dernière berlusconnerie vaut son pesant de cacahuètes ! Je cite : “Il ne leur manque rien, ils ont des soins médicaux, de la nourriture chaude… Bien sûr, leur abri actuel est tout à fait provisoire mais justement, il faut prendre ça comme un week-end en camping”

Pour mémoire, ou pour ceux qui seraient tout juste sortis des décombres de leur barraque, on rappelle que Berlusconi s'adressait aux réfugiés du tremblement de terre en Italie.


Il en fait exprès ou quoi le Condottiere ? Il croit qu'on n'a pas assez de sujets foutage de gueule chez Mon Oeil ? On dirait qu'il tend la perche pour avoir la primeur de la une du journal ! Eh bien c'est gagné ! vive les démagos populos !


 week-end en camping


week-end en camping

 - premier conseil déjà : arroser copieusement leurs saloperies de taudis de pauvres pour pas qu'on se becte de la poussière jusqu'à Rome !


week-end en camping
- Eh Berlu ! tu vas pas repartir sur une patte !

 - 2ème conseil : organiser des tounois de bitch volley ou autres jeux de balles pour qu'ils oublient un peu la merde dans laquelle ils sont !


week-end en camping
- tu vois mon pote, les politiques c'est toujours pareil, faut décrypter : il te dit bitch mais faut pas compter sur un arrivage de nanas des pays de l'est. Je sais, t'es déçu !


- C'est pas ça ! enlève ta main de mon épaule ou j'ten colle une ! Suis pas du genre taffiole !


 - 3ème conseil : promettre justement !


week-end en camping
- Oh Giorgio, il parait qu'avec la prime à la casse, j'vais toucher une maison neuve avec piscine, bonne à tout faire et garage pour parquer la Ferrari !


- Nan j'y crois pas à la Ferrari. T'es vraiment naïf toi ! Et condoléances pour la bonne à tout faire, je savais pas que ta femme était restée sous le tas de gravats !


 4ème conseil : leur faire croire qu'on tourne une super-production


week-end en camping
- Super ! avec le poster géant derrière, j'me crois même à la plage !


bon, un p'tit conseil de Monzoeil quand même : à force de promettre tout et n'importe quoi, tu risques de te retrouver un de ces quatre a poil el Condottiere !


week-end en camping
- Non pas à poil, j'ai récupéré le string de Fanck Dubosc !

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article