Mon Oeil annonce la crise…de rire !

Publié le par Monzoeil

Vendredi 20 février, 2009

rubrique catastrophisme

vu sur Libé - La Bourse de Paris en forte baisse

La Bourse de Paris est en forte baisse dans le sillage de Wall Street à mesure que les chiffres confirment la récession et les inquiétudes sur la solidité financière des sociétés.


Ca y est ! Mon Oeil vous l'annonce en exclusivité :                         

 
C'EST  LA CRISE !


Comment ça vous le saviez déjà ? et à quoi on sert nous alors les journaleux de Mon Oeil si vous avez les zinfos avant nous !


Mais grâce à ça justement nous répondrez vous ! (ça, c'est la presse qui vous informe quotidiennement cela va de soi)


 une libé crise


Ben, ils ont l'air de s'en foutre là ! ils sont peinards, ils déambulent et s'échangent des numéros de téléphones de nounous super qui pourraient garder leurs rejetons quand ils se barrent en boîte ou au ciné quand le week-end fut venu.




Ah la vache ! ils foutent la trouille ! Mais en même temps au JDD, ils nous annoncent que la crise, à peine commencée, eh ben, elle est déjà terminée !

journal gratuit 

Ce qui est confirmé quelques minutes plus tard par 20 secondes minutes (ah parce que oui, parait qu'il faut au moins 20 minutes pour absorber toutes les infos fournies gracieusement par ce journal) TOUT VA BIEN ! NOUS SOMMES SAUVED ! Y a qu'à voir la tronche du mec sur la photo qui, 2 minutes avant, avait tout laché dans son froc et là maintenant, on dirait un p'tit bébé qui vient de voir surgir du frigo son dessert préféré ” poire-banane” de chez Laisslés (mais bouffe-les quand même !)



- on savait pas que la crise elle s'appelait Carla BRUNI !

 

Et vous allez rire (jaune) mais, ils foutent même la trouille à nos mouflets !




Mais bon d'un autre côté, on pourra toujours leur expliquer à nos gamins que, “vue la conjoncture”, papa et maman sont dans la merde et que BORDEL DE MERDE, Y AURA PAS DE TROISIEME PLAYSTATION A NOEL !


PUISQUE MON OEIL VOUS DIT
QUE C'EST LA CRISE !

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article