les dangers du co-voiturage en Vendée

Publié le par Monzoeil

Lundi 2 février, 2009

Rubrique rock'n'roll


attiré par ce fait divers dans Ouest France - éjectés du coffre : un blessé grave

Ils étaient sept, samedi soir, à se retrouver pour un concert rock à la salle polyvalente du village, à 22 h 30. Le show terminé, ils sont rentrés tous ensemble. Un peu serrés dans la Ford Fiesta : trois sur la banquette arrière et deux dans le coffre. Direction Saint-Fulgent, au sud, où chacun d'eux habite.


C'est une espèce de record quand même ! 7 dans une vulgaire ford fiesta. Sûr qu'il y avait encore de la place pour 2 sur la galerie et là ça aurait vraiment eu de la gueule !


 


“y aurait pas une p'tite place ? j'vous jure que je péterai pas !”


Bon, les gus ont refermé les portes pour pas que ça fasse des courants d'air mais, manque de bol le coffre s'est ouvert en route. Sûrement avec les décibels que crachait l'auto-radio ! A tous les coups ils écoutaient les Têtes Raides !


Dans le Grand Ouest on aime ça le co-voiturage; mais on craint le pire quand même quand The Boss Bruce Springsteen va débouler aux Vieilles Charrues ! Parce que là, ça va pas être le p'tit concert à 2 balles !




“parait qu'le Boss est quelque part dans le train ! c'est mon cousin qui me l'a dit, tu sais, celui qui s'est pété le crâne en tombant du coffre”

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article