EVIN ASSASSIN !

Publié le par Monzoeil

Jeudi 22 janvier, 2009

Rubrique t'as pas une clope ?


vu sur Le Point - Employée de banque poignardée à Paris: le meurtrier présumé interné en psychiatrie


Peu avant midi mercredi, Jean-Claude L., d'après plusieurs témoins, avait porté des coups de couteau à Djamila A, conseillère financière de la banque régionale du groupe Banque Populaire. Cette femme, avec qui il était en conflit, s'était accordé une pause cigarette devant la banque lorsque le drame s'est produit.


On vous l'avait bien dit que…


 


Mon Oeil a sûrement le mauvais goût de mettre en parallèle ce dramatique fait divers et la loi ci-après  zieutée sur le site tabac.gouv.fr

Ensemble, arrêtons le tabac

La lutte contre le tabagisme est une priorité de santé publique : un fumeur régulier sur deux meurt du tabac et 5 000 personnes sont victimes du tabagisme passif chaque année en France.

Afin de protéger les fumeurs comme les non fumeurs, le renforcement de l’interdiction de fumer dans les lieux à usage collectif a été initié par le décret du 15 novembre 2006, lequel prévoit sa mise en œuvre en deux temps. Depuis le 1er février 2007, la mesure s’applique dans les entreprises, les administrations, les établissements scolaires, les établissements de santé. A partir du 1er janvier 2008, elle s’applique aux lieux dits « de convivialité » (cafés, hôtels, restaurants, discothèques, casinos).


N'empêche: si elle avait tiré sur le mégot tranquillement dans son bureau, elle serait encore de ce monde !




Et surtout aide à rester en vie !

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article