C’est la crise on vous dit !

Publié le par Monzoeil

Mardi 20 janvier, 2009

Rubrique que la fête commence !

chopé sur le site de l'Express - Cette année, les cérémonies de voeux ont trinqué


Eh oui l'Express fait parfois dans l'humour


En quête d'économies, certaines collectivités n'ont pas hésité à alléger leurs buffets, voire à supprimer toutes les cérémonies.


Bigre ! Les élus au pain sec ? On a du mal à l'avaler ! Aussi Mon Oeil est allé vérifier sur place et dans différentes municipalités ou collectivités territoriales.


Marseille : réponse catégorique de Jean-Claude GADIN

 cérémonies de voeux


“il n'y aura pas de pots de vin cette année au buffet de la mairie”


En corse : la célèbre spécialité “toasts aux pains de plastic et ses petits éclats de grenade” sera remplacée par du saucisson de cochon sauvage corse arrosé de bière à la chataigne ou aux marrons selon l'ambiance


cérémonies de voeux

“t'inquiète pas, le cochon on le tue nous-même !”


Neuilly/Seine : la distribution de stocks options et autres dividendes est limitée aux cent premiers arrivants. Le Président sera à l'ouverture des portes et peut-être même avant (on ne sait jamais). Il y aura également un tirage au sort avec une seule Rolex à gagner. Le Président sera présent jusqu'à la fermeture.




- et le gagnant de la tombola est … oh Président ! quel bol ! “


Nice : le banquet des personnes agées est supprimé. Economie prévue : 10 millions d'euros. Par contre, le diner des jeunes entrepreneurs est maintenu; dépense engagée : moins de 500 euros




Nice, ses rentiers et ses dentiers !


Bègles : son maire, Noël MAMELLES lance le buffet bio :




Parait que les insectes c'est bourré de protéines ! Commande-en pas trop quand même Noël, j'ai peur qu'il en reste sur les tables !


Région Poitou-Charentes : couscous géant organisé par Mme la Présidente de Région

 

gare à la bite
” Même si c'est de la boîte, c'est quand même meilleur que les vulgaires moules frites servies sur la Grand Place de Lille !”

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article