Droits de l’Homme :Rama Yade quoi faire !

Publié le par Monzoeil

Mercredi 10 décembre, 2008

Rubrique jamais sans ma Rama Yade


souffert en lisant ça dans Le Figaro -
Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner confie avoir “eu tort” de demander la création d'un secrétariat d'Etat aux Droits de l'Homme. “


C'est vrai quoi ! Il sert à quoi ce secrétariat ? Mon Oeil est parti enquêter aux 4 coins du monde et nous sommes formels : personne ne connait Rama YADE !


- Excusez-moi, vous connaissez Rama YADE ?


- eh man ! tu vois pas que j'suis occupée là ?


- Mais vous faites quoi ?. c'est illégal ça !


- tu plaisantes man ! j'les aide juste à arrêter de fumer !

 



- Arrêtez ça tout de suite ou j'appelle Rama Yade ! 


- Ti rigoles ! y s'entrine pour li joux olympiques dans li catégourie gymnistique ou sol !




- Et nous c'est  la course à la brouette sur 15 kilomètres départ arrêté !




- Et lui, vous n'allez pas me faire croire que vous l'entrainez pour les J.O. ! 


- Ca va pas la tête ! on tourne juste une séquence pour 60 millions d'amis. 




- Bonjour les enfants je suis Rama YADE, secrétaire d'Etat aux droits de l'homme. 


- Tout va bien madame, on apprend à lire et à écrire et en plus la classe est chauffée ! 
 


 

- bonne journée les enfants ! Et si vous avez le moindre problème, envoyez un mail à WWW.doigtsdelhom.org

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article