Mon Oeil, généreux mécène de l’expo Picasso

Publié le par Monzoeil

Mercredi 8 octobre, 2008

Rubrique à vos pinceaux


en avant-première de l'exposition Picasso, Mon oeil vous offre un feu d'artifice avec quelques unes des toiles qui seront exposées.


C'est une EXCLUSIVITÉ MON OEIL !


 

              Pipe et vélo                                                         Vent debout

 

   Le dragon à l'ombrelle                                           La fille aux cheveux gras

 

          Portrait d'arabe d'érable


Eh les mecs j'déconne ! c'est les dessins de mon gamin qui est à la maternelle. Mais bon ! ça a de la gueule quand même !


Tiens je vous en remets un autre !



                                Papa devant son ordi


Il est pas mignon son papa au fiston ? C'était un jour où j'étais coincé du dos.

Publié dans Monzoeil news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article