Les bourses en folie

Publié le par Monzoeil

Mercredi 24 septembre, 2008

Rubrique ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

 

Cré vingt dieux, vl’a les financiers qui perdent la tête ! Et que j’achète et que je vends ! Vive le crédit et les actions pourries. Et pendant que les p’tits traders ruinés font leurs cartons chez Lehman et Cie, d’autres, à peine le précipice évité d’extrème justesse, se remettent à boursicoter comme si de rien n’était ! J’te les enverrais tater un peu le cul des taureaux moi  pour leur montrer que les bourses ça peut être fragile !    

                                                               

Planquez vos sous les zozos, y a les bourses qui dérapent, qui enflent et qui éclatent !  Va y avoir du grabuge dans les bas de laine. Et ne croyez pas votre pognon bien à l’abri dans les coffres-forts des banques. C es cher s banquiers vous ont vendu pendant des années des actions, des Sicav et autres bricolages financiers ; pendant des années ils vous ont seriné avec le CAC 40 et le culte du fric qui fait des petits sans que vous en branliez une ! Logique non ! Gagner du pognon en dormant c’est si simple ! Maintenant les aminches on vous explique que le crédit va être plus cher et vous allez encore casquer car oui ce sont toujours les mêmes qui trinquent mais pas pour boire du champagne dans des coupes Baccarat. Zêtes pas invités chez monsieur le comte. 

 

 

Allez les pauvres, du balai et vous avisez pas de contracter un petit découvert dans votre banque de détail préférée. Et encore heureux qu’on vous pique pas votre taudis que vous finirez de payer dans 20 ans. Ca, ça sera pour le prochain crack !

 

                                                           

Publié dans Monzoeil news

Commenter cet article